un monde nouveau pour la Guerre des clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est destiné a la guerre des clans, les rpg sont en parti obligatoire, choisissez un clan : Rivière, Montagne, Prairie . le clan des Etoiles ne vit pas ici, c'est le clan du ciel, et surtout noubliez pas que l'ennemi rode toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons changer le thèmes !!! et quelque topic on été rajouter !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Perle Grise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle Grise

Perle Grise


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi, dans ma rue, dans ma ville, dans ma région, dans mon pays, sur ma planète. Sur Pluton peut-être ?

Présentation de Perle Grise Empty
MessageSujet: Présentation de Perle Grise   Présentation de Perle Grise Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:35

Vous :

Nom : Patte Grise / Nuage Gris / Perle Grise / Etoile Grise

Age : (en lunes !) 48 lunes (4 ans)

Rang : Guerrière

Caractère : Perle Grise est sympathique mais méfiante. Tu peux toujours compter sur elle si c’est ton amie, mais attention si tu es un intrus. Elle est très courageuse et est une pro au combat, elle est très territoriale. Elle est loyale et très intelligente. Elle n’est pas du genre à s’énerver (sauf s’il s’agit des frontières), et tente de mieux comprendre ses semblables pour être plus juste dans ses décisions.

Physique /!\la phrase "comme sur mon avatar"est interdite/!\ : Chatte de taille moyenne, au poil mi-long. Son pelage est tigré et moucheté, et la couleur de sa robe varie de brun foncé à gris clair, gris foncé et noir. Ses yeux et son museau sont bordés de blanc. Sa queue est longue et touffue, ses pattes longues et puissantes. L’une de ses pattes est blanche.

Histoire : Pour comprendre l’histoire de Perle Grise, il faut remonter bien des années en arrière, à la naissance de celle-ci. La petite Patte Grise passa les premiers mois de sa vie dans la pouponnière d’une tribu lointaine, qui s’appelait le Clan de la Montagne Enneigée. En effet, dans la Grande Vallée, quatre clans se partageaient les territoires : le Clan de la Forêt Profonde, le Clan du Désert Brûlant, le Clan de l’Océan Déchaîné et son clan. La chatonne grandit, entourée de ses parents, Etoile Rocheuse et Neiges-Eternelles, ainsi que de ses frères et sœurs. Peu de temps après l’exploit de sa demi-sœur, Nuage de Grêle, son père Etoile Rocheuse mourut. Sa mère décida alors de partir pour mener une vie solitaire avec sa petite famille. Mais il advint que sur leur route, ils rencontrèrent le Clan de la Montagne, aux mœurs très semblables à celles de leur ancienne tribu. C’est ainsi que Patte Grise fut rapidement intégrée au clan, et devint, bien des années plus tard, Etoile Grise, la meneuse de la tribu.

Famille :

Compagnon : personne pour l'instant

Enfants : aucun pour l'instant

Père : Etoile Rocheuse (décédé)

Mère : Neiges-Eternelles (décédée)

Grand-père/mère : Croc Blanc (décédé)

Divers :
Frère : Cœur de Flocon (décédé)
Sœurs : Fleur Blanche, Tornade Noire (décédées)
Demi-sœur : Nuage de Grêle (décédée)

Site internet : X

Votre forum : X

Etes-vous sur le Forum des Passionné ? : non

Obligatoire :

Code 1 :

code 2 :

Code 3 :

Code 4 :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Minuit
Modérateur
Modérateur
Esprit de Minuit


Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24

Présentation de Perle Grise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle Grise   Présentation de Perle Grise Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:34

salut ! , comment as tu connu le forum ?


Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle Grise

Perle Grise


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi, dans ma rue, dans ma ville, dans ma région, dans mon pays, sur ma planète. Sur Pluton peut-être ?

Présentation de Perle Grise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle Grise   Présentation de Perle Grise Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:04

Salut, et merci ! Smile
En fait je suis inscrite sur un fow sous le nom de Pelage de Galets :
Et c'est Etoile Solitaire qui m'a proposé de m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Minuit
Modérateur
Modérateur
Esprit de Minuit


Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24

Présentation de Perle Grise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle Grise   Présentation de Perle Grise Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:13

ha ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Perle Grise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle Grise   Présentation de Perle Grise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Perle Grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un monde nouveau pour la Guerre des clan :: Obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: