un monde nouveau pour la Guerre des clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est destiné a la guerre des clans, les rpg sont en parti obligatoire, choisissez un clan : Rivière, Montagne, Prairie . le clan des Etoiles ne vit pas ici, c'est le clan du ciel, et surtout noubliez pas que l'ennemi rode toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons changer le thèmes !!! et quelque topic on été rajouter !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Registre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mort Sanglante
Modérateur
Modérateur
Mort Sanglante


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là... peux m'importe... tant que là où je suis, je peux le tuer...

Registre                       Empty
MessageSujet: Registre    Registre                       Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:41

Le registre du Clan de la Montagne.

Présentation de : Nom du Chat

Nom du chat :
(Chaton):
(Apprenit):
(Guerrier ou Guérisseur):
(Chef)
Age ( en lunes):
Sexe :
Rang :

Caractère : (3 lignes minimum)

Physique : (3 lignes minimum)

Histoire : (5 lignes minimum)

Qualités :
Défauts :

Code:
[center][size=24][u]Présentation de[/u] : Nom du Chat[/size]

[u]Nom du chat :[/u]
(Chaton):
(Apprenit):
(Guerrier ou Guérisseur):
(Chef)
[u]Age ( en lunes):[/u]
[u]Sexe :[/u]
[u]Rang :[/u]

[u]Caractère :[/u] (3 lignes minimum)

[u]Physique :[/u] (3 lignes minimum)

[u]Histoire :[/u] (5 lignes minimum)

[u]Qualités :[/u]
[u]Défauts :[/u]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mort Sanglante
Modérateur
Modérateur
Mort Sanglante


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là... peux m'importe... tant que là où je suis, je peux le tuer...

Registre                       Empty
MessageSujet: Re: Registre    Registre                       Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:23

Présentation de : Mort Sanglante

Nom du chat : Mort Sanglante
(Chaton): ///
(Apprenit): Nuage Sanglant
(Guerrier ou Guérisseur): Mort Sanglante
(Chef): ///
Age ( en lunes): 25 lune
Sexe : Femelle
Rang : Guerrière
Caractère : Elle n'aime personne. Mort Sanglante est très peu sociable. Si on l'approche de trop près, vous risquez un feulement ou même une gifle, toutes griffes sorties. Elle n'a aucun ami, et n'essayer pas de lui faire dire le contraire, vous risquerez trop pour pas grand chose. Aux premiers abords, cette chatte semble avoir un coeur de pierre mais en réalité, elle se cache derrière un masque. A vrais dire, elle est très triste au fond elle. Si on arrivait par chance a mieux la connaître (chose évidemment impossible) , on verrait autre chose qu'une chatte qui feule, crache et qui est en permanence en colère. On verrait une chatte qui souffre, qui a besoin d'aide.
Physique : Elle n'est pas grande mais elle n'est pas petite non plus. Mort Sanglante est une chatte grise rayer de noir. Elle a des yeux - ou plutôt son oeuil, le droit - bleu clair. L'autre a été arracher. Une longue cicatrice bard cette orbite. Ses griffes sont longues et acérées. Ses crocs sont longs et pointus.
Histoire : Une histoire, hein ? Elle en a une bien sur, comme tous le monde, mais cette histoire n'en n'est pas une comme celle de tous le monde...
Elle est née un jour, normal, hein ? C'était un jour de pluie, de vent, de froid. Mort Sanglante avait un frère et une soeur qui sont mort de faim et de froid. Oui, de faim, car leur mère n'avait pas de lait avec le peu de nourriture qu'ils avaient. La petite a survécu, si on peut appeler ça comme ça vu l'enfer qu'elle a du vivre. Elles - sa mère et elle - ne cessaient de fuir, de se cacher, de courir... Mais de quoi ? Mort Sanglante le su bien assez tôt... Elle n'avait même pas 5 lunes quand cela est arriver... Elle se rappelait sans mal de tout les détailles de ce jour, un jour de fin d'automne dans cette sombre forêt. Oui, de tous, le monstre se jetant sur sa mère, lui entaillant profondément le flanc, sa mère lui disant de fuir, de partir, de se cacher, comme a chaque fois. Au moment où elle partait, elle voyait le monstre lui tranche la jugulaire. Elle se souvenait aussi d'elle, cacher dans les buissons, a l'instant où il arrivait pour lui arrachait son oeuil gauche, un souvenir de moi... disait-il. Mais juste avent qu'il parte, la patrouille avait surgit, tuant le monstre mais laissant la vie sauve à la petite chatte, dévisageant son oeuil, au sol, et son sang abondant. Les autres chats l'avaient ramener chez eux, soigner, baptiser mais vite laisser a l’abandon. Quand Mort Sanglante a été nommer guerrière, c'était elle qui avait choisi son nom. Elle avait changé du tout au rien. En caractère surtout. Elle n'était plus la petite chatte désespérée, paralysé par la peur d'aller en forêt. Non, c'était devenu une machine de guerre, si on pouvait dire cela. Une machine de guerre prête à tout pour retrouver ce traître qui avait fait ça à sa mère, même si celui-ci était mort et donné comme chair à corbeau.
Qualités : Bonne combattante
Défauts : Pleins...

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des membres du clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un monde nouveau pour la Guerre des clan :: Clan de la Montagne :: Camp du Clan-
Sauter vers: