un monde nouveau pour la Guerre des clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est destiné a la guerre des clans, les rpg sont en parti obligatoire, choisissez un clan : Rivière, Montagne, Prairie . le clan des Etoiles ne vit pas ici, c'est le clan du ciel, et surtout noubliez pas que l'ennemi rode toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons changer le thèmes !!! et quelque topic on été rajouter !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La plaine en bas des montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mort Sanglante
Modérateur
Modérateur
Mort Sanglante


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là... peux m'importe... tant que là où je suis, je peux le tuer...

La plaine en bas des montagnes Empty
MessageSujet: La plaine en bas des montagnes   La plaine en bas des montagnes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:35

Une petite pleine où l'herbe ondule sous le vent.
Il y a une rivière(celle de la source) qui la traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Mort Sanglante
Modérateur
Modérateur
Mort Sanglante


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là... peux m'importe... tant que là où je suis, je peux le tuer...

La plaine en bas des montagnes Empty
MessageSujet: Re: La plaine en bas des montagnes   La plaine en bas des montagnes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:08

La chatte arriva dans la prairie. La légère brise faisait onduler les herbes. La rosé du matin perlait celles-ci. Les oiseaux chantaient. Les roses sauvages, fraîchement ouvertes, imbibaient l'air de leur doux parfum. Mort Sanglante était là, comme tous les jours depuis son baptême. Elle regardait le lever du soleil. L'astre du jour... se dit elle. Rien de plus beau pour elle. Les étoiles disparaissent une à une. Quand le soleil se levait, il teintait le ciel de mille et une couleur de la vie. Le vert de l'herbe. Le rose des fleurs sauvage. Et le rouge du sang... Et le bleu des larmes... Même le noir de la rage.
Le sang, les larmes, la rage... Voilà à quoi ressemblait la vie de cette chatte. Depuis son baptême... Depuis la mort de sa mère... Assassinée de sang froid. Lors d'une bataille où Mort Sanglante avait perdu son oeuil gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Mort Sanglante
Modérateur
Modérateur
Mort Sanglante


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là... peux m'importe... tant que là où je suis, je peux le tuer...

La plaine en bas des montagnes Empty
MessageSujet: Re: La plaine en bas des montagnes   La plaine en bas des montagnes Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:23

La chatte arriva, trop tard. Vers l'est, le lever du soleil, quelques minutes auparavant avait laisser de longue traînée rose et or dans le ciel.
Elle décida alors de chasser. Mauvaise chasseuse qu'elle était, Mort Sanglante loupa deux lapins bien gras, une souris et une colombe. La guerrière ramena quand même un rat d'eau qu'elle avait trouver près de la rivière et deux musaraigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine en bas des montagnes Empty
MessageSujet: Re: La plaine en bas des montagnes   La plaine en bas des montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine en bas des montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un monde nouveau pour la Guerre des clan :: Territoire-
Sauter vers: