un monde nouveau pour la Guerre des clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est destiné a la guerre des clans, les rpg sont en parti obligatoire, choisissez un clan : Rivière, Montagne, Prairie . le clan des Etoiles ne vit pas ici, c'est le clan du ciel, et surtout noubliez pas que l'ennemi rode toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons changer le thèmes !!! et quelque topic on été rajouter !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La tanière des guerriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Mort Sanglante
Modérateur
Modérateur
Mort Sanglante


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 24
Localisation : Ici ou là... peux m'importe... tant que là où je suis, je peux le tuer...

La tanière des guerriers Empty
MessageSujet: La tanière des guerriers   La tanière des guerriers Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:29

La tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Mort Sanglante
Modérateur
Modérateur
Mort Sanglante


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 24
Localisation : Ici ou là... peux m'importe... tant que là où je suis, je peux le tuer...

La tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: La tanière des guerriers   La tanière des guerriers Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:12

La chatte entra dans la tanière des guerriers. La journée était passe plutôt vite pour une fois... Elle s'étira puis alla dormir sur sa couche. Mort Sanglante ferma "les yeux". Elle se crispa. Comme d'habitude, elle aurait ces drôles de visions. La femelle s'endormi quand même après de longues heures de remue-ménage.
Quand elle rouvris le yeux, la chatte se trouvait dans cette sombre forêt. Le montre apparu devant elle.Il lui griffa férocement le flanc. Comme à chaque fois, Mort Sanglante ne pouvait bouger et souffrait en silence. La chose lui mordit l'échine. La chatte borgne tomba sur le dos. Il lui plaqua les épaules au sol et les tenait si fermement que la femelle les cru cassées. Le monstre rapprocha alors ces crocs de la gorge de la guerrière. Mort Sanglante ferma son unique oeuil. Elle senti la chaleur qui se rapprochait. Elle senti les crocs se positionner sur sa gorge. Elle senti la mâchoire se refermer pour couper la jugulaire. Elle senti le sang qui coulait, rendant son pelage poisseux. Elle senti l'autre relâcher l'emprise.
Mort Sanglante se réveilla en sursaut. Elle sorti dehors. La lune, pleine, était déjà haut dans le ciel et commençait à descendre. La chatte ne se rendormirait plus. Elle s'allongea et regarda l'astre se coucher, attendant que l'autre se lève.
Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière des guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tanière des Guérriers
» Le gîte des Guérriers
» La tanière des apprentis
» La tanière des appprentis
» La tanière des anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un monde nouveau pour la Guerre des clan :: Clan de la Montagne :: Camp du Clan-
Sauter vers: