un monde nouveau pour la Guerre des clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est destiné a la guerre des clans, les rpg sont en parti obligatoire, choisissez un clan : Rivière, Montagne, Prairie . le clan des Etoiles ne vit pas ici, c'est le clan du ciel, et surtout noubliez pas que l'ennemi rode toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons changer le thèmes !!! et quelque topic on été rajouter !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le camp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mort Sanglante
Modérateur
Modérateur
Mort Sanglante


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là... peux m'importe... tant que là où je suis, je peux le tuer...

Le camp                                Empty
MessageSujet: Le camp    Le camp                                Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28

Le camp du Clan de la Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mort Sanglante
Modérateur
Modérateur
Mort Sanglante


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là... peux m'importe... tant que là où je suis, je peux le tuer...

Le camp                                Empty
MessageSujet: Re: Le camp    Le camp                                Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:30

La chatte rentra de sa promenade matinal, tête baissée. Personne ne lui adressa un mot. Elle s’assit au centre de la clairière. Mort Sanglante fit sa toilette. Les autres chats ne s'occupaient pas d'elle. D’ailleurs, cela faisait longtemps que plus personne ne s'occupait d'elle. Personne ne lui parlait et elle parlait à personne. Tous le monde connaissait - enfin... c'est se qu'ils croyaient - le passé de la chatte. Une vie de souffrance, sans jamais cesse de fuir, de courir, de se cacher... Sa mère ne lui avait jamais dit de quoi mais depuis le fameux jour de la mort de celle-ci, Mort Sanglante le savait. Cette bête gigantesque, assoiffer de sang. La chatte crachat par terre de rage en pensant à ce traître. Un chaton évita le cracha de justesse grâce à sa mère.
<< Non mais ho !...>> commença celle-ci, mais voyant à qui elle s'adressait, la reine se tut immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Modérateur
Modérateur
Fléau


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Le camp                                Empty
MessageSujet: Re: Le camp    Le camp                                Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:22

Etoile de Brume entra dans le camp du clan de la Montagne , elle y vit pas grand monde et une chatte isolé , coupé du monde . Elle décida d'aller la voir , Etoile de Brume se dirigea vers elle tant bien que mal a cause de sa dérible blessure causer par un monstre , mais en chemin elle remarqua quelle était observé de travers . Elle n'en fit rien . Tout a coup un chat imposant viens vers elle :
-qui est tu étrangère ? demanda t-il .
-je suis Etoile de Brume , je viens vous render visite pour savoir comment vous vous porter ! retorqua t-elle .
-trés bien , suis moi dans mon antre , je le chef de ce clans .Commença t-il , si tu doit t'adresser a quelqun c'est surememnt a moi et pas a cet chatte désegréable !
-ha bon ? dit Etoile de Brume d'un ton choqué , elle ne ma pas l'air si méchante que sa ...
a ces mots elle suivit camp meme le chef , désespérer j'irai la voir juste aprés dit elle en son fon intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Mort Sanglante
Modérateur
Modérateur
Mort Sanglante


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là... peux m'importe... tant que là où je suis, je peux le tuer...

Le camp                                Empty
MessageSujet: Re: Le camp    Le camp                                Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:10

(Juste, le monstre en question, c'est pas une voiture, vous verrez plus tard de quoi il s'agit... )
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Minuit
Modérateur
Modérateur
Esprit de Minuit


Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24

Le camp                                Empty
MessageSujet: Re: Le camp    Le camp                                Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:18

Minuit qui comme la chatte gris bleu , venez faire un tour de clan , arriva au clan de la montagne et vit Etoile de Brume suivre le chef dans l'antre mystérieuse .
Ils'approcha et entra dans le camp , il y vit des félins qui le regardait de travers sauf un . Il s'en approcha , a prremière vue c'était une femelle , elle était seul dans son coin quelque chosse ne vas pas on diraitpensa t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Mort Sanglante
Modérateur
Modérateur
Mort Sanglante


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là... peux m'importe... tant que là où je suis, je peux le tuer...

Le camp                                Empty
MessageSujet: Re: Le camp    Le camp                                Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:28

Mort Sanglante vit les deux chat arriver tour à tour. Le deuxième s'approchait de trop près à son goût. Elle se retourna vivement et lui feula au visage. Le chat - car c'était un mal - vit alors l'oeuil de la guerrière et eu les yeux écarquiller de stupéfaction.
<< Qu... Que...>> il n'arrivait pas a parler.
La chatte sorti dehors. Le lever du soleil n'allait pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Modérateur
Modérateur
Fléau


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

Le camp                                Empty
MessageSujet: Re: Le camp    Le camp                                Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:35

Etoile de Minuit se demandait toujours pourquoi l'avait elle agréssait de cette façons .

(au fait Mort Sanglante , on ne peut pas sortir dedant --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp                                Empty
MessageSujet: Re: Le camp    Le camp                                Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le camp du clan
» L'entré du Camp
» L'entré du camp
» L'entré du Camp
» Le Camp du Clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un monde nouveau pour la Guerre des clan :: Clan de la Montagne :: Camp du Clan-
Sauter vers: