un monde nouveau pour la Guerre des clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est destiné a la guerre des clans, les rpg sont en parti obligatoire, choisissez un clan : Rivière, Montagne, Prairie . le clan des Etoiles ne vit pas ici, c'est le clan du ciel, et surtout noubliez pas que l'ennemi rode toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous avons changer le thèmes !!! et quelque topic on été rajouter !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'antre du chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fléau
Modérateur
Modérateur
Fléau


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2012

L'antre du chef  Empty
MessageSujet: L'antre du chef    L'antre du chef  Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:00

Etoile de Brume pénétra dans l'antre , elle y vit une petite litère de mousse ... c'est sa fille qui lui avait préparer pensa t-elle .
Elle ressorti et se dirigea vers le garde manger , quand elle se rendi compte quelle n'avait pas faim .Elle retourna donc dans
sa tanière pour y faire un petit some .
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2012

L'antre du chef  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef    L'antre du chef  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:10

Papillon gravit l'éboulis menant à l'antre de son chef, elle se stoppa devant le rideau de lichen et s'assit.
<< Etoile de Brume, Puis-je entrée ?
- Oui, entre. >>

La guerrière obtempera, et rentra dans la tanière, ses yeux mirent un temps à s'abhituer à la pénombre et elle distingua non sans mal les prunelles scintillante de la meneuse.
<< Voilà, Je tenais à me présenter, Je me nomme Papillon et j'aimerais faire partie de ton clan.>>
Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre du chef
» L'antre du chef
» les neuf Vies de Chaque chef de Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un monde nouveau pour la Guerre des clan :: clan de la Rivière :: Camp du Clan-
Sauter vers: